Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Boîte à dents de lait personnalisée

Boîte à dents de lait personnalisée.

2 tons de rose : rose barbe à papa et rose fushia.

Ruban rose foncé/

Intérieur décoré.

Couvercle amovible à motifs "coeurs" découpés.

Boîte en bois, peinte à la main,

puis décorée et vernie pour une meilleure tenue des couleurs dans le temps.

Personnalisation : couleurs au choix et prénom sur demande.

Vendue 8 euros.

Derni_re_commande__041

Derni_re_commande__043

Derni_re_commande__042

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, est il possible de vous en commander? Merci.
A
Bonsoir, j'aimerais vous commander une boite à dents SVP. Comment faire? Merci.
T
Gaelle, je ne veux pas te faire perdre du temps, mais moi j'ai posté le 24/08/2013 et j'attends encore la réponse... j'ai dû trouver une autre boite... bonne chance à toi si tu as une réponse !!!!
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée pour commander 1 boite.<br /> <br /> Est ce toujours possible ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gaëlle
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve vos boites superbes, le format carré change beaucoup de ce que l'on peut voir ailleurs !<br /> <br /> cet article date, est ce que vous en faites toujours ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> élodie
Newsletter
Publicité
Publicité