Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Porte-clefs Liberty personnalisé

Porte-clefs "coeur" en liberty

Rubans liberty, ruban à pois, ruban vichy

Jolies déclinaisons de rose pour ce porte-clefs très féminin,

personnalisé par le prénom.

Vendu 5 euros.

Porte_clefs_Liberty_personnalis__1

Porte_clefs_Liberty_personnalis__2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous vendiez les porte clés liberty à 5 euros, et je serais intéressée pour vous en prendre 3.<br /> <br /> Est-ce possible ? Sous combien de temps ? Les frais de port ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité