Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Ateliers Créatifs Déco de Noël pour Enfants et Adultes

anniversaires_cr_atifs_032

Faites votre déco de Noël vous-même!

Je viens vous aider à domicile

avec tout le matériel nécessaire!

Il me reste quelques disponibilités

pour les ateliers créatifs

sur le thème de la déco de noël :

boules de noël, création de petits cadeaux,

petites boîtes à trésors, cartes de voeux etc :

le Lundi 20 Décembre de 10h30 à 12h

et de 14h30 à 16h

le Mardi 21 Décembre de 10h30 à 12h

et de 14h30 à 16h

le Mercredi 22 Décembre de 9h30 à 11h

Le Jeudi 23 Décembre de 10h30 à 12h

et de 14h30 à 16h

Le Vendredi 24 Décembre de 9h30 à 11h

anniversaires_cr_atifs_122

Pour ces ateliers de fin d'année,

pensez aux ateliers en duo!

Parent / Enfant

pour un moment de partage

et de convivialité en famille

anniversaires_cr_atifs_008

anniversaires_cr_atifs_013

anniversaires_cr_atifs_030

anniversaires_cr_atifs_031

RAPPEL DES TARIFS :

20 euros par enfant

25 euros par adulte

Je viens à domicile :

chez vous avec tout le matériel nécessaire!

Minimum : 3 participants

Maxi 8

à partir de 6 ans    anniversaires_cr_atifs_100

anniversaires_cr_atifs_109

****

REPRISE DES ANNIVERSAIRES CREATIFS EN JANVIER 2011

IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE RESERVER A L'AVANCE.

***

Publicité
Commentaires
M
Je recherche un atelier de Noël pour l'a pares midi du 15 décembre 2010 de 15H à 18H pour une trentaine d'enfants! Cotactez moi Michel REIBAUD 06 72 91 29 34 en laissant vos coordonnées en cas sur ma mesagerie ! C'est urgent!
Newsletter
Publicité
Publicité