Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2011

MON VOISIN EST UN ARTISTE !

Bonjour! Eh oui, après le calme des 2 premiers mois de l'année, voici le temps des Salons revenu.... Pour célébrer la fête des grands-mères mais aussi et surtout pour METTRE EN AVANT les artistes et créateurs que nous sommes !!!! Vous me retrouverez donc toute la journée de demain * DIMANCHE 6 MARS 2011 * de 10h à 18h *Salle du Manège* à  *HALLUIN*  pour le 4è Salon des Pratiques Créatives et Manuelles. Je vous présenterai ma toute dernière collection de boîtes à dents de lait et de porte-clefs - toujours en LIBERTY- JE FERAI EGALEMENT DES P'TITES DEMONSTRATIONS SUR PLACE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE, afin de vous donner envie de vous lancer chez vous ! (avec ou sans mon aide d'ailleurs - je vous présenterai aussi mes formules ATELIER).

 Mon_voisin_est_un_artiste

Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> merci pour tes conseils et encouragements de ce matin <br /> <br /> je me permet de faire un post avec tes coordonnées <br /> <br /> à bientôt dans un salon peut etre....
Newsletter
Publicité
Publicité