Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2011

EXPO-VENTE DU PRINTEMPS !

 

 

EXPO VENTE DU PRINTEMPS

VENDREDI 25 et SAMEDI 26 MARS 2011

de 10h à 19h

chez mon amie Carole Héroguelle

142 Avenue Becquart à LAMBERSART

 

num_risation0001

 

Vous y trouverez les créations textiles de Carole de "Liliflag",

les bijoux d'Isabelle et Julie,

les accessoires de mode de Fanélie

les sacs de Patricia,

les tableaux de Delphine,

la déco de Stéphanie

les céramiques d'Aurélien,

et les créations pour petits et grands de "Trésors et Créations" !

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux pour fêter l'arrivée des beaux jours !!!

Plus d'infos au 06.68.38.29.33 (Carole) ou au 06.86.700.446 (Valérie)

ou sur www.liliflag.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
rituel d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> Destiné aux célibataires , afin de rencontrer l’amour de sa vie et vaincre la solitude. A effectuer de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune. Les ingrédients : - Pétales de rose rouge ( environ une dixaine pour un envoutement d’amour efficace ) - 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes. - un verre de thé à la menthe verte avec du miel La préparation : Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche, Disposer tout autour les pétales de rose rouge. Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les L’accomplissement : Récitez l’incantation ci-dessous Buvez le verre de thé Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche. Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre deux feuille de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau. L’incantation : « Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendri ton coeur comme fonds ces bougies Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse trouver l’âme soeur, Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre enfin ma solitude, Telle est ma volonté » Veuillez bien me contcté pour plus d'informations ou d'enventuel préoccupation.<br /> <br /> <br /> <br /> contacte:<br /> <br /> <br /> <br /> Télephone: 00229 64 81 11 61<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00229 64 81 11 61<br /> <br /> <br /> <br /> Email: adantomaitre@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Website: http://www.medium-voyance-maitre-marabout-surparis.com
M
MAITRE ADANTO<br /> <br /> <br /> <br /> Grand Maître Marabout Spirituel Voyant Adanto vous apporte son aide : (Amour, secret d'amour, jeu de hasard, Richesse, magie, retour d'affection rapide, conseil de couple, Gloire, envoûtement, Problème de stérilitée, objets mystiques, Commerce, pacte, Promotion, toute maladie, Emploi et tous travaux occultes.. ) <br /> <br /> Veuillez bien me contacté pour toute préoccupation.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact:<br /> <br /> <br /> <br /> Télephone (Whatsapp): 00229 64 81 11 61<br /> <br /> <br /> <br /> Adresse mail: adantomaitre@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Site web: http://www.medium-voyance-maitre-marabout-surparis.com<br /> <br /> <br /> <br /> QUE LES BENEDICTIONS SOIENT AVEC VOUS!!
Newsletter
Publicité
Publicité