Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Variations en rose et bleu

Variations en rose et bleu pour ces cartes d'anniversaire faites main,

à l'occasion des 9 ans de ma (grande) petite fille,

invitation à un

ti atelier créatif "fabrication de badges" pour les copines!

couleurs d'automne 010

couleurs d'automne 011couleurs d'automne 013

couleurs d'automne 012

couleurs d'automne 014couleurs d'automne 015

couleurs d'automne 016

Toutes conçues sur une même base :

 une carte double, perforée et reliée avec un ruban en tissu liberty, vichy ou pois,

mais chaque carte est unique!

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré l'anniversaire de Mathilde!<br /> Et votre blog est super!<br /> Valérie vous êtes une grande artiste!<br /> J'ai aussi adoré les créations l'atelier et tout!<br /> Et j'inviterai Mathilde à mon anniversaire!
Newsletter
Publicité
Publicité