Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Lulu PaFolichon et Nanou PiouPiou mes petits personnages enchantés

Ces 2 petits personnages nés de mes petites bulles enchantées

commencent à prendre vie...

Très bientôt vous les retrouverez

dans leur petit univers !

Lulu-et-Nanou 001

Alors à très vite pour de jolis messages !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité