Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Le Marché de Noel de Dawanda

Bienvenue sur le Marché de Noel de DaWanda !

Il débute aujourd'hui !!!

Vous y trouverez le parfait cadeau de Noel

de jolies créations uniques et faites à la main,

avec en prime 12% de réduction pour tout achat

 effectué entre le 24 Novembre et le 06 Décembre !

Dawanda, plus que jamais "products with love"!

Chaque jour des nouveautés

dans ma boutique DaWanda : Tresorsetcreations

En guest star cette semaine : les miroirs de poche

 avec leur petite pochette

en organza assortie

Craquez, laissez-vous tenter! A tout petit prix ils feront de jolis petits cadeaux de fin d'année

Miroirs-Vente-de-Noel-2011 002Miroirs-Vente-de-Noel-2011 010Miroirs-Vente-de-Noel-2011 004Miroirs-Vente-de-Noel-2011 013Miroirs-Vente-de-Noel-2011 017Miroirs-Vente-de-Noel-2011 019

 

La semaine prochaine : les magnets

 

**Vous me retrouverez cette année les 8, 9 et 10 Décembre

sur le Marché de Noel d'Aix-les-Bains

dans le cadre de la "Corrida des Lumières"...

 je serai sur le stand de l'APEL,

toutes mes ventes iront au profit de l'école.**

 

Publicité
Commentaires
F
quelle belle générosité ma Val<br /> je souhaite acheter quelques unes de tes créations pour envoyer à mes amis du Brésil mais à ton profit !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité