Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2011

Site web

Bonjour tout le monde !!!

Je rencontre en ce moment quelques soucis techniques avec mon site internet,

"tresors et creations" 

l'abonnement de 1 an avec l'opérateur est arrivé à son terme et

en fait je souhaiterai en devenir l'administrateur

c'est à dire pouvoir en modifier moi-même les paramètres et les infos courantes,

ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant

- donc je ne vous le cache pas, plutôt très contraignant ...

Du coup en ce moment il n'est plus accessible, ne vous en étonnez donc pas !

Par ailleurs, je m'interroge toujours sur la pertinence d'avoir ou non un site marchand,

ce qui pourrait se concrétiser

en même tant que le changement d'opérateur si je me décide ...

Par contre mon blog pour "Trésors et Créations "

fonctionne toujours (à priori plutôt bien même!)

ainsi que ma page facebook

***

 donc voili voilou pour les ch'tites nouvelles !!!!

***

A celles et ceux qui ont des conseils ou des personnes à me recommander

pour me dépatouiller, je suis preneuse !!!

A bientôt.hockey_sur_gazon

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité