Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Jolie boîte à bijoux personnalisée pour une jolie petite fille!

Les p'tits trésors de Margaux seront bien à l'abri dans cette jolie boîte à bijoux rose "barbe à papa".

Décors floraux, ruban vichy rose et blanc, ruban à pois rose foncé, petite clé en plexi "mickey".

Intérieur décoré : ruban à pois et petits strass roses en forme de coeurs.

2 compartiments.

Boîte en bois peinte puis vernie pour une meilleure tenue des couleurs dans le temps.

Personnalisation : couleurs et prénom sur demande.

Vendue 14 euros.

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_2

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_5

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_6

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_4

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_1

Bo_te___bijoux_personnalis_e_Rose_3

Publicité
Commentaires
M
j'attend toujours votre réponse au post que je vous ai adressé il y a 2 jours.
L
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais acheter une boite à bijoux les petits trésor de margaux en gardant la couleur a l'identique mais en changeant le prénom.<br /> <br /> Pouvez-vous me préciser la taille de la boite et le délai de fabrication/livraison?<br /> <br /> cordialement,
B
Bonjour <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce que vous faites. Est ce possible de vous en commandée une?
A
bonjour, <br /> <br /> je serais interessé pour commander 1 boite à bijoux
A
bonjour,<br /> <br /> je serais interessé pour commander 2 boite à bijoux.<br /> <br /> merci de me préciser les dimensions et le délai.<br /> <br /> Merci de me contacter avec indications en comment nous poursuivons cette transaction et le delai.<br /> <br /> Cordialement
Newsletter
Publicité
Publicité