Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Découvrez mes dernières créations à la boutique "La Marbrerie" à Lille! De jolis miroirs de sac

En boutique à Lille, mes dernières créations :

de jolis petits miroirs de sac

dans leur pochon en organza :

un joli cadeau à moins de 10 euros

pour les fêtes de fin d'année

ou tout simplement pour vous faire plaisir!

Reproduction de mes toiles

ou imprimé variés:

liberty, vichy, petits pois et plumetis, etc.

Aussi une petite collection vintage.

Prix: 6 euros le miroir

dans son pochon en organza

Diamètre : 5,5 cm

Métal

boutique_valerie_miroirs_003

boutique_valerie_miroirs_005

boutique_valerie_miroirs_006

boutique_valerie_miroirs_004

boutique_valerie_miroirs_002

boutique_valerie_miroirs_001

boutique_valerie_miroirs_008

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité