Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Mes dernières créations en boutique à Lille : Magnets

De jolis magnets pour vos frigos ou autres surfaces aimantées!

Emballés individuellement dans un packaging rappelant celui de nos sucettes d'enfance.

Un joli cadeau à moins de 5 euros

à offrir en ces fêtes de fin d'année

ou à s'offrir pour mettre de la bonne humeur dans la maison!

Imprimés divers et variés : fond vichy, petits pois et plumetis etc

Petit message du bonheur imprimé sur le magnet

("saveurs d'enfance", "du bonheur dans ma maison!", "ratatouille et bidouilles"

etc etc etc ...)

Alors n'hésitez plus !

Prix: 3,50 euros

emballage "sucette" compris.

Métal, plaque aimantée.

boutique_valerie_magnets_002

boutique_valerie_magnets_001

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous faites des magnets personnalisés ? Je souhaiterais faire le faire-part de ma fille avec un magnet. Faites-vous ce type de prestation ? Si oui, à quel coût ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Claire
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Publicité