Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Boîtes de gourmandises

Retrouvez mes dernières nouveautés à la boutique

LA MARBRERIE

(Association Lîlle aux créateurs)

63 rue Léonard Danel à LILLE,

ainsi que ce week-end :

au marché de noel et salon des modes de LAMBERSART :

Vendredi nocturne jusque 22h

Samedi de 10h à 21h

Dimanche de 10h à 20h

boutique_valerie_bo_tes_de_gourmandises001

De jolis petits ballotins de gourmandises

qui ne vous feront pas prendre un seul gramme...!!!

Quoi ?

Mais quel est donc cet objet de convoitise ?

boutique_valerie_bo_tes_de_gourmandises002

Ce sont des badges ...

... à consommer sans modération!

Vendus à l'unité

(3 euros)

ou dans leur jolie boîte gourmande par lot de 3

(au choix : 7,50 euros la boîte de 3)

Ce sont des

reproductions de mes toiles,

des badges gourmands

ou tout simplement des imprimés liberty,

vichy, petits pois et plumetis...

***

Foncez vite!

Joli cadeau à petit prix !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité