Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors et Créations
Trésors et Créations
Archives
Trésors et Créations
  • Venez découvrir en avant-première mes nouveautés et mes dernières créations déco pour les petits et les grands : la boîte à dents de lait pour la petite souris, la boîte à bons points pour une bonne année scolaire, des porte-clefs originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2011

Salon "Mon voisin est un artiste"

Eh bien eh bien eh bien... que de monde pour ma reprise de Salons 2011 ! Waouh !!! Un grand soleil, un beau salon, de belles rencontres... tous les ingrédients réunis pour que la recette soit réussie... Un grand grand merci à Margot, l'organisatrice du Salon, qui a organisé les choses avec brio et qui nous a vraiment chouchoutées !!!! Et un petit clin d'oeil à Alex des Tissus, vous pourrez faire un tour sur son blog : alexdestissus.over-blog.com, vous y trouverez de bien jolies créations !!....Artistes amateurs, professionnels ou en devenir, je suis ravie de les avoir découverts à l'occasion de ce 4ème salon dédié aux pratiques créatives qui valorisent des savoir-faire manuels. Une façon de mettre à l'honneur une passion, un hobby, un art oublié mais aussi découvrir, partager, échanger avec d'autres passionnés!!! Scrapbooking, mosaïque, cartonnage, couture créative, création de bijoux, home déco, broderie, poterie et bien d'autres techniques ont été présentées. Vivement 2012 !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité